Best case : Capital Koala, l’épargne utile pour l’avenir de ses enfants

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Capital Koala offre à ses membres la liberté de constituer des épargnes pour le futur de leurs enfants, avec l’objectif premier de contribuer au financement de leurs études supérieures.

Grâce à des collaborations avec près de 2 000 e-marchands (La Redoute, Fnac. com, Vertbaudet, Booking, Carrefour, etc.), Capital Koala paie en moyenne 5 % du total des achats de ses adhérents sur le livret de leurs enfants.

Tous les comptes d’épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec Capital Koala.

L’innovation de Capital Koala est accessible à tout le monde parce qu’elle est ancrée dans la tradition française de l’épargne des enfants, et fondée sur la solidarité familiale: épargner pour beaucoup en invitant les membres de la famille à rejoindre le « KOAlition familiale »? de ses enfants.

Depuis 2011, plus de 2,5 millions d’euros ont déjà été versés aux enfants de nos membres.


Comment accompagner une marque engagée comme Capital Koala dans ses objectifs de communication responsable ?

Nos objectifs :  

– Renforcer / Légitimer son positionnement engagé.

– Créer de l’engagement avec nos communautés en attentes d’initiatives et de produits de marques responsables.

– Travailler la mise en avant du produit à l’approche des fêtes de fin d’année

Nos solutions : RP Digitale

Création d’un dossier et de contenus éditoriaux produits par les journalistes du pôle OPS de nos médias.

Nous avons sélectionnés le site PositivR qui nous semblait le plus en adéquation avec les valeurs portées par la marque et les enjeux de la campagne pour plusieurs raisons :

– Présence d’une véritable communauté d’Éco-sensibles (2 millions de VU / mois sur le titre)

– Véritables portails d’informations autour des sujets de santé naturelle / bio

– Légitimité éditoriale du média pour aborder les sujets de l’annonceur.

Une mécanique de plusieurs articles, ultra-intégré sur l’un de nos médias et une communication éditoriale digitale

– Création de contenus publishing dans un contexte privilégié et affinitaire

– Leviers : web et réseaux sociaux

Pour découvrir le dispositif proposé par Régie Planète-Verte  : Cliquez ici

Nos résultats :

Un dispositif RP Digital unique avec Capital Koala

– 1 contenu unique par PositivR

– 4 500 visiteurs uniques sur l’ensemble des contenus

– Plus de 2,700 interactions sociales

– Temps de lecture : 1’47 minute en moyenne


Si vous souhaitez consulter toutes nos meilleures campagnes, c’est par ici 😋

Et si vous êtes un annonceur avec une volonté de valoriser vos produits respectueux de l’environnement avec un message éthique et responsable, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes la régie leader du développement durable et de la communication éthique et responsable.

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