Best case : TheFrenchkiss, une entreprise éco-responsable engagée dans l’éthique

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Voici TheFrenchKiss, une marque française de lingerie, vêtements et accessoires éthique et éco-responsable 🌎, fabriqués en bambou 🐼 et coton bio à découvrir 🌿 !

TheFrenchKiss est une marque de lingerie et de vêtements 100% éthiques et éco-responsables fabriqués en France avec amour. Des fibres textiles végétales naturelles, telles que le bambou, le lin, le coton bio ou encore le modal, ont été sélectionnées pour leur incroyable douceur et leur faible empreinte écologique.

Tout a commencé en 2014 avec un FrenchKiss déposé au rouge à lèvres sur un tee-shirt blanc, devenu, depuis, l’emblème de la marque. Derrière ce baiser, Agathe, créatrice de TheFrenchKiss, une trentenaire et parisienne d’adoption.

Après de nombreux voyages et aventures, c’est l’entrepreneuriat qui lui donne envie de promouvoir ce qui fait la fierté de la France : son savoir-faire en matière de mode aux finitions parfaites et ses « baisers » mondialement connus.

C’est d’abord, donc, un désir de proposer une gamme de lingerie et de vêtements entièrement conçue et fabriquée en France par des mains expertes.

Une démarche visant à soutenir les ateliers français et leurs couturier(ère)s et, ainsi, l’emploi local.

Mais c’est aussi une conscience écologique, tout particulièrement dans l’univers de la fast fashion et de la surconsommation de prêt-à-porter dont l’impact sur l’environnement et sur les ressources naturelles n’est plus à démontrer.

Faire le choix de la slow fashion, c’est donc se tourner vers une consommation responsable, des matières végétales biologiques, ainsi que des techniques et des procédés de fabrication respectueux de l’environnement.


Comment accompagner une marque engagée comme TheFrenchkiss dans ses objectifs de communication responsable ?

Nos objectifs :  

– Renforcer / Légitimer son positionnement engagé.

– Créer de l’engagement avec nos communautés en attentes d’initiatives et de produits de marques responsables.

– Remplir la cagnotte Ullule de la marque

Nos solutions : Influence Marketing et RP Digitale

Création et diffusion éditoriale par les journalistes du pôle OPS de nos médias couplée à une présence Influenceurs lors de la soirée de lancement et d’un un-boxing des produits de la marque.

– Leviers : web, mobile , réseaux sociaux et influence marketing

Pour découvrir le dispositif proposé par Régie Planète-Verte  : http://bit.ly/2hhqLCL

Nos résultats :

Dispositif Influence Marketing et RP Digitale

– 4 contenus uniques par PositivR, Univers-Nature, Marcel-Green et Natura-Sciences

– 25 000 visiteurs uniques sur l’ensemble des contenus

– Temps de lecture : 1’37 en moyenne


Si vous souhaitez consulter tous les témoignages de nos clients, c’est par ici 😋

Si vous êtes une entreprise engagée dans une démarche de responsabilité sociale (RSE) ou de développement durable souhaitant véhiculer un message éthique et responsable et souhaitez plus d’informations sur nos solutions, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes la régie leader du développement durable et de la communication éthique et responsable et donnons aux marques responsables et engagées les clés du good advertising pour transformer leur marketing responsable et leur communication éthique.


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